TRAVAUX PISTES CYCLABLES

Photo
TRAVAUX PISTES CYCLABLES
 
Dans le cadre des travaux d’entretien et de reprise ponctuelle de la couche de roulement de l’itinéraire cyclable du canal de la Marne au Rhin, l’itinéraire cyclable du canal de la Marne au Rhin, situé entre la commune de Hoenheim et la commune de Reichstett, sera barré à la circulation. Cela afin de permettre la réalisation des travaux de reprises ponctuelles de la couche de roulement entre la RM468 à Hoenheim et l’écluse 49 à Reichstett.
 
Ces travaux nécessitent une fermeture complète de l’itinéraire cyclable à la circulation de jour comme de nuit entre le 20 et le 22 octobre 2021.
 
La circulation sera interdite à tous les véhicules, aux cyclistes et aux piétons.
 
Mise en impasse de l'itinéraire cyclable du canal de la Marne au Rhin, successivement sur le tronçon compris entre la RM468 et la RM37, et sur le tronçon compris entre la RM37 et l'écluse 49, pour tous les usagers y compris les piétons et les cyclistes, de jour comme de nuit
 
Les cyclistes seront déviés, lors de la fermeture du tronçon RM468-RM37 par la RM468 et la RM37, et inversement dans l'autre sens de circulation.
 
Les cyclistes seront déviés, lors de la fermeture du tronçon RM37-écluse 49 par la RM37, l'avenue des Vosges et la rue du canal, et inversement dans l'autre sens de circulation.
 
La signalisation et présignalisation réglementaires seront mises en place par ou sous le contrôle du service des Voies Publiques de la ville et de l'Eurométropole de Strasbourg
 
Arrêté    (cliquez sur "arrêté")
 
Retour à la liste des projets