Informations - A4 secteur Brumath/Vendenheim

Photo
Informations - A4 secteur Brumath/Vendenheim
 
MAJ 08/07/2021 

Les travaux organisés par ARCOS, concessionnaire du Contournement Ouest de Strasbourg, nécessitent depuis le début de cette semaine la fermeture de l’autoroute A35 Nord au droit du diffuseur N°49 Hoerdt dans le sens Lauterbourg vers Strasbourg.

Cette mesure occasionne des perturbations sur l’A35 et des reports de trafic conséquents sur le réseau secondaire.

 

En raison des intempéries de ce début de semaine, ARCOS nous a annoncé que la réouverture de l’A35 (initialement prévue ce samedi 10 juillet matin) est repoussée au mardi 13 juillet en fin de journée.

 

Conscients des désagréments occasionnés aux usagers, la Direction des Routes, des Infrastructures et des Mobilités a renforcé sur A35, les mesures d’information et de signalisation en approche des perturbations.


 

 
Dans le cadre des travaux du GCO, des travaux sont planifiés sur plusieurs secteurs du chantier. Ces interventions nécessitent des modifications des conditions de circulation.
 
Jusqu'au samedi 10 juillet à 09h, de jour comme de nuit : Fermeture de la bretelle A35 Nord > A4, dans le sens Lauterbourg > Paris. Suivre les déviations indiquées.
 
Du lundi 5 juillet à 06h au samedi 10 juillet à 09h, de jour comme de nuit : Fermeture de la bretelle A35 Nord > A4, dans le sens Lauterbourg > Strasbourg. Suivre les déviations indiquées.
 
Cela signifie donc une fermeture complète de l’A35 Nord à hauteur de la sortie Hoerdt du lundi 5 juillet à 06h au samedi 10 juillet à 09h, de jour comme de nuit !
 
 Du mercredi 7 juillet à 21h au jeudi 8 juillet 06h : Fermeture de la bretelle Strasbourg > Brumath Sud. Suivre les déviations indiquées.
(Source : Vinci Autoroutes)
 
Retour à la liste des actualités