Des dessins pour nos aînés, soignants...

Photo

Joignez-vous à l'initiative du Relais d'assistantes maternelles et des petits enfants des résidents et des enfants du personnel de l'ehpad de Reichstett "L'arc-en-ciel".

Un message de soutien pour nos soignants, nos ainés de l'ehpad, et tous ceux qui travaillent pour que certaines entreprises, services publics... restent ouverts, que ce soit directement ou par le biais du télétravail.

Un mot pour eux, transmettez le nous à nguillerme@reichstett.fr , nous transmettrons par courriel et  nous ferons une publication sur nos différents supports de communication*

 

* Communication vaut accord de publication par le responsable légal.

 

Ci-dessous le mot du RAM:

"Voilà déjà quelque temps que les ateliers d'éveil sont en veille...

Alors pour garder le lien et continuer le partage, je propose aux assistantes maternelles de Reichstett et de Souffelweyersheim de réaliser avec l'aide des enfants, un dessin, un bricolage, une sculpture ou autre avec pour thème "MERCI" afin de remercier celles et ceux qui œuvrent au quotidien, dont elles-mêmes en ces jours difficiles.

Merci de diffuser ce post, pour ensemble créer une jolie chaine de soutien et de solidarité qui réchauffe les cœurs.
Bien entendu les parents qui gardent actuellement leurs enfants à la maison peuvent se joindre à nous avec grand plaisir! Et tous les autres aussi! ????

Je vous invite dans un premier temps à partager toutes vos œuvres sur le Facebook du Relais le Serpentin et à les exposer ensuite à la fenêtre, sur le balcon ou encore dans le jardin, afin de disperser le long des routes, rues et ruelles, un message de remerciement...

En attendant de pouvoir bientôt vous retrouver avec les enfants en atelier d’éveil, portez-vous bien ! "

 

 

Quelques photos des dessins des petits enfants des résidents et des enfants du personnel de l'ehpad

Retour à la liste des actualités